RÉSERVER

S’ÉVADER

LAÖ CABINES profite de 66 âcres de terrain sillonnés de ruisseaux, de caps rocheux et par 4 km de sentiers. Vous pouvez marcher, faire du vélo, du fat bike, du ski de randonnée dans ces sentiers aménagés et entretenus à l’année. Si vous préférez la raquette, un parcours autour du terrain propose des petites montées et des descentes.

Notre voisin, le projet d’agrandissement du Parc Orford, offre 6 km linéaire dans un sentier large et plusieurs km pour faire de la randonnée.

Voir LA RÉGION, pour tous les sentiers à proximité.

RELAXER

Venez vous détendre sous les pommiers sauvages dans notre ZONE Ö.

En réservant une plage horaire, vous avez l’exclusivité de cet endroit bouillonnant. Allez-vous plonger dans le petit étang après?

SE MOUILLER!

En plein cœur de la forêt, Paul-Aimé Fontaine, il y a environ 45 ans, a fait un barrage qui a inondé une partie de la forêt, le Lac à Paul.

Sauvage, habité par les castors, ce lac offre la possibilité de se baigner pour les courageux, de relaxer sur une planche à pagaies pour les amateurs de ce sport nautique ou encore de faire un petit tour de kayak, PETIT.

SE RASSEMBLER

Vous avez envie de rencontrer les autres vacanciers du site? Venez discuter ou chanter des balades autour d’un rond de feu commun, tout près du Lac à Paul.

Un petit espace d’échanges et de création de souvenirs entre voyageurs.

S'amuser

Apportez vos traîneaux, une pente aménagée à cet effet égayera votre séjour!

De toute façon, ayez toujours une soucoupe ou un tapis de fou (crazy carpet!) sous la main, plusieurs petites côtes dans les sentiers, devient un moment opportun pour une petite glisse.

EXPLORER

La SCCNRS (société de conservation du corridor naturel de la rivière au Saumon) a classifié le terrain voisin de Réserve Naturelle puisque la faune et la flore du coin sont exceptionnelles.

Vous avez la chance d’en profiter chez nous, d’observer toutes sortes d’espèces animales intéressantes.

Armez-vous de vos appareils photos, de votre patience et de silence, vous capturerez peut-être le grand pic ou la chouette rayée sur votre pellicule ou pourquoi pas un orignal?

ARRIVER

La clé de votre hébergement se trouve ici, avec une petite fiche complète pour vous accueillir. Il nous fait toujours plaisir d’être là pour vous. Un téléphone est à votre portée à l’accueil pour nous rejoindre en tout temps.

Une salle de bain complète est accessible à tous dans le bâtiment d’accueil également. Juste derrière ce même bâtiment, la zone Ö se cache dans les pommiers sauvages.

 

STATIONNER

Comme il est bon de respirer l’air pur en nature, aucune voiture ne circule dans la forêt. Stationnez la vôtre ici et partez à l’aventure à pieds.

Un service de navette est disponible. Demandez-le dans les options au moment de la réservation.

Pour l’entretien, le ménage et faire la navette pour vous et vos bagages, notre côte-à-côte circule dans les sentiers, c’est le seul moteur admis.

Vivre la nature.